jeudi 31 juillet 2008

FLOREFFE ET APRES...


Le stage de Floreffe s'est déroulé comme un lé de velours, malgré le temps maussade, la température extérieure en berne et les quelques difficultés à trouver le temps de faire tout ce qui était prévu... y compris notre exposition, qui était riche en talents et en diversité. Pas beaucoup de visiteurs extérieurs au groupe, ce qui n'a pas empêché les soirées d'être très joyeuses, captivantes, passionnantes, tour à tour et tout à la fois, avec les lectures, les contes, les fables de Pietje Schramouille...

L'écriture a jailli au milieu du groupe et a circulé à travers les deux salles où avaient lieu les échanges de textes, les lectures, les affichages...

Je n'ai guère eu le temps de prendre des photos. En voici néanmoins quelques-unes :




L'année prochaine (nous y pensons déjà), nous envisageons deux stages consécutifs, à partir du 18 juillet. Qu'on se le dise !


3 commentaires:

denise Jardy-Ledoux a dit…

J'ai eu connaissance de vos activités par jacqueline ficher ...et ce que vous faites m'interesse beaucoup . j'habite douai et j'anime une association "le cénacle de Douayeul" qui a un site malheureusement en panne depuis 2 ans (je recherche qq'un qui est capable de débloquer la situation !!mais cela est difficile car le langage php ....
a bientot de vos nouvelles je suivrai ce site

Jo Hubert a dit…

Bonjour Denise,

Merci pour votre commentaire. J'ai trouvé le blog du Cénacle sur Internet et, moi aussi, je suis intéressée par vos activités. Nous pourrons rester en contact, tout au moins par blogs interposés, en attendant une éventuelle rencontre, peut-être à Douai.

A bientôt,

Jo.

Anonyme a dit…

Dommage qu'il n'y est pas plus de photos :-)